Gentlemen riders : Votre spécialiste en accessoires, pièces moto de piste et équipements motard

Power Commander V BMW R 1200 S 07-09 View full size

Power Commander V BMW R 1200 S 07-09

Le Power Commander est le boîtier additionnel leader sur le marché vous permettant de modifier le réglage d’injection de votre moto.

Grâce à l’installation du Power Commander sur votre moto, vous pourrez avoir un ratio air essence parfaitement réglé ce qui optimisera le rendement de votre moteur et lui apportera puissance et couple.

En savoir plus

12-003

289,97 €

  • Twitter
  • Google plus
  • facebook

6 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

Le Power Commander est un boîtier additionnel se branchant en série sur le boîtier d’origine de votre moto et permettant de régler l’injection de votre moto sans aucune modification nécessaire de votre faisceau puisque le Power Commander est entièrement Plug and Play, de plus le Power Commander est livré avec sa notice imagée.

Le Power Commander agit sur les temps d’injection de votre moto ce qui permet par son biais de modifier le réglage d’injection de votre machine afin de l’adapter aux modifications que vous avez faites comme le montage d’une ligne, d’un filtre à air ou encore la suppression du catalyseur.

Les modifications d’injection apportées par le Power Commander à votre moto ne sont pas définitives et ne sont pas faites dans le boîtier d’origine mais bien dans le power commander, donc le jour où vous débranchez votre Power Commander vous retrouvez le réglage de base de votre moto.

Le réglage du Power Commander s’effectue de deux manières :

-un CD avec des maps prédéfinies par Dynojet pour votre machine est livré avec, celui-ci comprend aussi le logiciel du Power Commander, celles-ci restent des maps génériques qui ne seront peut-être pas parfaites pour votre moto.

-Un centre agréé Dynojet  comme le nôtre, possédant un banc de puissance Dynojet ainsi que le logiciel Tuning Link peut vous fabriquer une map sur mesure pour votre moto qui prendra en compte l’ensemble des caractéristiques de celle-ci comme la ligne, le filtre à air…

Cette deuxième solution est la solution que nous recommandons afin d’avoir quelque chose de personnalisé et qui fonctionne parfaitement avec votre moto afin de la rendre la plus performante possible.

Autre avantage du Power Commander V, celui-ci vous permettra l’installation d’un shifter sur votre moto de piste, directement sur le Power Commander si votre moto possède 4 injecteurs ou en passant par un boîtier additionnel type Quickshifter Expension Module ou encore Secondary Fuel Module pour les motos possédant 8 injecteurs

Conjointement à l’installation d’un Power Commander, nous vous recommandons l’installation d’un filtre à air dont plusieurs marques sont au choix sur notre site :

-Filtre à air K&N

-Filtre à air BMC

-Filtre à air MWR

Nous vous conseillons l’installation d’un Power Commander suite au montage d’une ligne d’échappement Akrapovic ou autre marque ainsi que suite à la suppression du catalyseur de votre moto.

  • Marques BMW
  • Modèles R1200S
  • Années 2008
  • Années 2007
  • Années 2009

Rechercher

Service client
0164655814
Paiement sécurisé
Port offert dès 300€
pour la france métropolitaine

Marques

Newsletter

PayPal

Trajectoire GP