icon_customer-serviceicon_deliveryicon_facebookicon_google-plusicon_performanceicon_pinteresticon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Eliminateur de moteur de valve Healtech ESE H04

Eliminateur de moteur de valve Healtech ESE H04 Agrandir

Healtech

17-ESE-H04

Eliminateur de moteur de valve Healtech ESE H04

Mis au point par le spécialiste des équipements électroniques pour votre moto, le boîtier ESE de chez Healtech vous permettra de supprimer vos câbles de valve d'échappement ou votre moteur de valve sans avoir de code défaut au tableau de bord.


Plus de détails

Posez une question sur ce produit

45,00 €TTC

Expédié sous 4 à 8 jours ouvrables

Votre fidélité récompensée ! En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.

Description détaillée

En effet, l'Healtech ESE se branche en lieu et place du moteur de valve échappement d'origine de votre moto sans aucune modification puisqu'il reprend les connectiques d'origine.


La suppression de votre moteur de valve peut être rendu obligatoire suite au montage d'une ligne d'échappement racing ou bien à une défaillance de celui-ci et vous permettra de gagner près d'un kilo non négligeable sur une moto de piste ainsi que de la place.


L'Healtech ESE est également totalement étanche et garantit deux ans.

Compatibilités

Honda CBR1000RR 2017
Honda CBR1000RR 2018
Honda CBR1000RR 2019