icon_customer-serviceicon_deliveryicon_facebookicon_google-plusicon_performanceicon_pinteresticon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Rechercher les pièces compatibles avec ma moto

Votre modèle ne figure pas dans la liste ?
Contactez-nous par mail

Affinez votre recherche

Fabricant v

Chronometre Starlane

Starlane est la référence des chronomètres GPS pour moto. La société italienne fait évoluer depuis plusieurs années son produit phare, le Starlane Stealth qui en est déjà à sa quatrième version. Il se décline en 2 versions, une Standard et une Lite.

Une question se pose souvent, quelle est la différence entre le Starlane Stealth GPS4 Standard et le GPS4 Lite ? La réponse que Gentlemen Riders peut vous apporter est que la version Lite fait office de simple chronomètre alors que le GPS4 Standard se définit plus comme un boitier d'acquisition donnant les trajectoires et les angles.

Les qualités des produits Starlane

Starlane doit sa popularité aux nombreuses qualités de ses produits. Parmi celles-ci, on retrouve notamment :

  • Son double système GPS+Glonass qui permet donc d’acquérir des données d’une extrême précision
  • Sa gestion de 4 lignes de passage
  • Sa fonction Best Lap qui informe le pilote de ses performances par rapport à ses tours précédents
  • Son système d’acquisition sans émetteur
  • Sa résistance …

Les chronomètres Starlane Stealth GPS4 offrent toutes les fonctionnalités dont les passionnés ont besoin pour s’amuser et se dépasser sur une piste de course. Ils sont un produit incontournable pour les amoureux du chrono.

Version Standard ou version Lite ?

Seule votre pratique et vos besoins peuvent répondre à cette question.

Pour rappel la version Lite fait du Starlane Stealth GPS4 Lite un simple boîtier qui enregistre des chronos. La version standard permet l'acquisition de données supplémentaires telles que la trajectoire ou les angles. Elle est également compatible avec les modules d’extensions RID.

Ainsi, la version standard s’adresse à des pilotes qui recherchent la performance à tout prix. La masse de données fournies permet une analyse en profondeur du comportement de la moto et de son pilote.

La version Lite se destine à des motards qui souhaitent se faire plaisir et se lancer des challenges en observant ses temps pour essayer de les battre.

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste