LOBDII+CROBD2 STD
Lecteur OBDII et câble standard 6 contacts
Depuis l'arrivée de la norme Euro4 sur nos motos, la gestion des codes défauts a changé.
A présent, lorsqu'un code défaut s'affiche sur votre moto, il est impossible de le supprimer sans passer par un concessionnaire.
Ce comportement peut être très handicapant, En effet, sur certaines motos il empêche l’accès au tableau de bord donc aux réglages du traction control ou de la map par exemple.
Nous vous proposons donc un kit composé d'un lecteur OBDII ainsi que d'un câble spécifique à votre moto se branchant sur la prise diagnostique.
Le lecteur en français est très simple d'utilisation et vous permettra de supprimer facilement vos codes défauts.
Posez une question sur ce produit
Contenu de ce pack :
91,52 €TTC
Votre fidélité récompensée ! En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,60 €.